© 2023 by by James Consulting. Proudly made by Wix.com

Bienvenue sur le site du club de Loudes, vous trouverez ici toutes les informations relatives au fonctionnement de notre club et vous pourrez également suivre les résultats de nos différentes équipes.

COMPTE-RENDU DU WEEKEND

N3

Une soirée, un match à ne pas manquer ! Respect des consignes, efficacité devant le but, changement de rythme et de statut furent les ingrédients de la victoire. Bien emmené par Lou Michel (cap), 3 buts en 4 minutes, Loudes mène 3-0 en début de match.

Le mur rouge et noir tient bon toute la première mi-temps 17-6. Parfaitement complèté par Perrine Ferrand avec 16 parades. Que dire de l'attaque des filles... 36 buts.

Elles ont joué ensemble, ont suivi les changements de rythme, couru extérieur au bon moment et ont su faire les bons choix. Alexia Linossier montrant l'exemple.

4/4 sur penalty, une pivot efficace et l'envie tout était là.

Impatient d'être samedi 7 décembre à 20h30 pour confirmer contre le Monteil.

-18 Garçons

Un match fort en émotion contre Nord Lozère avec énormément de suspension (20x2min) pour les 2 équipes, les Loudois ont su prendre l'avantage dés le début du match et creuser l'écart tout au long du match. De très belles performances au sein de l'équipe avec un gardien très fort au penalty. Le score final est de 44 à 22 qui rempli l'objectif donné par l'entraineur.

-18 Filles

Ce weekend les -18 Filles du HBC Loudes se déplaçaient à Saugues, les 1ère du championnat. Une première mi-temps en demi teinte avec une défense un peu timide où Saugues gagne sur les impacts physiques et traverse trop facilement La Défense.

Heureusement Manon a su faire de nombreuses parades. En attaque les filles trouvent difficilement les espaces, bien gênés par de nombreuses neutralisation de la part des deux numéros 3 bas de Saugues. En deuxième mi-temps les filles bien plus agressives en défense récupèrent plus de ballons et elles rattrapent leur retard grâce à de bonnes montées de balle. Quelques tirs manquaient en attaque placée et un poteau nous empêche de revenir.

La chance samedi soir était du côté sauguin.

-15 Filles équipe 2

Après une victoire au match aller, les loudoises espéraient repartir une seconde fois victorieuses face à l'équipe de Saugues. Malheureusement, dés le début du match, les loudoises sont rapidement menées dans le jeu, et par conséquent au score. Malgré de bonnes qualités individuelles, les filles ont encore du mal à jouer collectivement. Elles s'inclinent logiquement 31 a 14. Toutefois, leur motivation et assiduité aux entraînements finiront par payer.

-13 Filles

Les loudoises sont allées jouer à Saugues afin de confirmer la victoire de l'aller à domicile. Et ce fût chose faite, en effet les filles ont su mettre en application le jeu avec le pivot et les ailes qui avait été travaillé à l'entraînement. Avec une Chloé magique dans les buts, les filles reviennent avec une victoire de 9 à 6.

-11 Filles

Les -11 Filles progressent de jour en jour avec une première mi-temps très belle, un peu plus de mal pour la deuxième et troisième mi-temps avec beaucoup de perte de balle et une défense un peu plus légère. Match gagné 3-0.

LIENS :

IMG_20191109_135402